En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus
Attention! Cette annonce a expirée. Le produit ou service n'est peut être plus diponible en attendant que l'annonceur actualise l'annonce.

Fille sérieuse pour relation sexuelle Bamako

Publié par Lucky Particulier Bamako
Bonjour,
Mon nom est Lucky et je recherche une fille pour une relation sexuelle où nous puissions nous rencontrer et répondre à nos besoins sexuels.
J'ai 25 ans, asiatique, de couleur claire et ne vous inquiétez pas, mon apparence ne vous décevra pas.
Il y a certaines raisons pour lesquelles je ne place pas ma photo ici mais ne vous inquiétez pas, je suis réel et exactement comme décrit ci-dessus. Aussi, s'il vous plaît noter que je ne suis pas ici pour l'argent. Je suis ici pour obtenir le plaisir du sexe et j'espère que vous l'êtes aussi. Si vous recherchez de l'argent, veuillez ne pas me contacter car le sexe payé est sans plaisir et je ne le souhaite pas.

Après avoir lu ceci, si vous êtes d'accord, vous pouvez me contacter sur mon numéro. Je peux vous montrer ma photo, vous me montrez la vôtre, nous nous rencontrerons et nous ferons ce que nous allons planifier.
✔ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
✔ Cliquez ci-dessous pour contacter cet annonceur ( Lucky)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Loading...
Référence: ML-A15032 computer
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Se connecter pour booster l'annonce
VIP Top Premium Urgent
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
afribaba.ml n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous un service adulte à offrir, un salon de massage, un produit +18 à vendre, ou juste un massage?

Ajoutez vos annonces ici et maintenant et faites les bonnes affaires immédiates Bamako Rencontres - Échanges

Partager